Navigation : Accueil du site > Informations et FAQ > Avertissement !

Avertissement !

Mise à jour le : 27 août 2016, par Thierry Hannedouche
 
Print Friendly and PDF

’nephrohus’ est un site expérimental évaluant l’impact des technologies de l’information et de la communication (TICE) sur la formation initiale des étudiants en médecine et sur la formation médicale continue.

Qui sommes nous ?

Le contenu pédagogique de ce site est colligé par les médecins enseignants du service de Néphrologie des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg (HUS) et de la Faculté de Médecine de Strasbourg (Université de Strasbourg).

A qui s’adresse ce site ?

Ce site est réservé aux professionnels de santé (médecins, étudiants en médecine). Le contenu de ce site n’est pas destiné au grand public et les informations doivent être considérées comme des généralisations ne s’appliquant pas forcement à un cas clinique particulier. Il ne sera donné aucune suite à une demande d’information concernant un cas clinique personnel. Ce site n’a pas de vocation de télémédecine.

Les informations scientifiques reflètent l’opinion des auteurs et n’engagent pas la responsabilité des sociétés savantes auxquelles ils appartiennent.

En naviguant sur ce site et en consultant les articles en ligne vous reconnaissez implicitement avoir pris connaissance des informations générales et des restrictions d’utilisation associées à ce site et vous acceptez de vous y conformer.

Confidentialité

Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles (et de toute façon ne font pas l’objet d’un "tracking").
Le responsable du site s’engage sur l’honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.

Financement

Ce site est hébergé gracieusement par l’Université de Strasbourg. Il ne bénéficie d’aucun financement privé et en particulier d’aucun sponsor pharmaceutique.

Certaines parties techniques du site ont été partiellement financées par un organisme public, l’Université Médicale Virtuelle Francophone (UMVF).

Ce site ne contient aucun matériel publicitaire pharmaceutique, les noms de classes thérapeutiques et de médicaments ne sont cités qu’à but purement informatif.

Contact

Pour toute information générale concernant le site, veuillez nous contacter à cette adresse mail

 
 

Références

PS : Les informations de cette page ont été modifiées pour être conformes aux principes du HONcode.